Choisir son autobronzant

Quand il s’agit d’autobronzant, nous sommes tous à propos de cet éclat naturel impeccable. Mais ce qui vous semble naturel peut ne pas sembler naturel sur votre meilleur ami, probablement parce que vous avez des tons de peau différents.

Si vous ne savez pas quel autobronzant choisir pour votre teint, ou même quel est votre teint, ne vous inquiétez pas. Cet article a compilé un guide utile sur la façon de choisir la teinte parfaite d’autobronzant pour votre teint, afin que vous puissiez tuer le look de la déesse dorée en un rien de temps.

Quelle est votre couleur de peau ?

Il y a quelques tons de peau différents que vous pourriez avoir. Les différences entre chacun pourraient affecter l’autobronzant qui donnerait à votre peau une apparence bronzée optimale.

Peau très claire

Habituellement considérés comme le type de peau le plus pâle, ceux qui ont la peau claire sont les Blanche-Neige du monde. Le plus pâle des pâles, généralement avec des nuances rosées ou beaucoup de taches de rousseur.

Peau claire

Juste une touche le long de l’échelle des nuances sont celles qui ont la peau claire. Toujours pâle mais pas tout à fait porcelaine, la peau claire a généralement des nuances plus chaudes ou neutres.

Peau moyenne ou olive

Ceux qui ont des tons de peau moyens se situent au milieu du spectre des nuances. Elles ont tendance à avoir des tons chauds ou plus olive, et sont déjà naturellement un peu plus bronzées que celles à la peau claire ou claire.

Peau sombre

Ceux qui ont la peau foncée ont un teint riche et profond. Habituellement, ceux qui ont des tons de peau plus foncés auront des nuances plus chaudes, mais pas toujours.

Quel autobronzant convient le mieux à votre teint de peau ?

Bien sûr, vous êtes libre de choisir la teinte d’autobronzant qui vous fait vous sentir belle. Mais si c’est la première fois que vous plongez dans le monde merveilleux de l’autobronzant et que vous n’êtes pas sûr de ce qui vous conviendrait, consultez nos recommandations !

Peau claire

Si vous avez la peau claire et que c’est la première fois que vous vous autobronzez, vous voudrez peut-être d’abord opter pour un autobronzant progressif. Les autobronzants progressifs peuvent être appliqués tous les jours pour obtenir un bronzage d’apparence naturelle, peuvent être appliqués tous les jours pour obtenir un bronzage d’apparence naturelle.

Celles-ci sont idéales pour celles d’entre vous qui ont la peau plus pâle, car elles ne sont pas aussi spectaculaires que les autres formules, ce qui les rend parfaites pour un éclat subtil.

Pour quelque chose avec un peu plus d’impact, optez pour un produit autobronzant en développement. Ceux-ci fonctionnent à merveille pour les peaux plus claires, car ils peuvent être lavés chaque fois que vous pensez que la couleur s’est suffisamment développée.

Pour votre visage, il est conseillé d’utiliser les gouttes autobronzantes pures mélangées à votre hydratant pour le visage préféré. Ces gouttes sont modulables, elles sont donc parfaites pour s’adapter à la teinte de votre peau.

Conseil de bronzage :

Etant donné que les erreurs d’autobronzant sont susceptibles d’apparaître davantage sur une peau plus pâle, essayez d’utiliser un autobronzant avec une couleur guide comme notre mousse autobronzante. Cela signifie que vous pouvez facilement voir où vous avez appliqué le produit et réparer les petits incidents pour un bronzage parfaitement uniforme.

Peau moyenne ou olive

Ceux qui ont la peau moyenne peuvent pousser le bateau avec des nuances de bronzage plus foncées. Optez pour une lotion, une mousse ou une brume autobronzante en noir pour approfondir votre teint naturel et donner à votre peau un éclat chaleureux.

Si votre peau est sèche, vous voudrez peut-être opter pour notre lotion autobronzante enrichie d’aloe vera en noir ou notre eau moussante autobronzante pure en noir avec de l’acide hyaluronique pour l’hydratation, de la vitamine C pour l’éclat et de la vitamine E pour la réparation.

Les peaux moyennes conviennent également à une formule à base d’huile pour faire ressortir l’éclat naturel de votre peau.

Peau sombre

Même si vous êtes né avec une peau naturellement bronzée, vous pouvez toujours obtenir votre éclat. Si vous aimez le look d’un bronzage profond et foncé, optez pour les mousses autobronzante dark. Sortez votre gant de bronzage et appliquez sur toute la peau pour un bronzage d’apparence naturelle qui conviendra à votre teint.

Si vous souhaitez rehausser la teinte naturelle de votre peau, procurez-vous un autobronzant sobre. Parfait pour vous emmener du jour au soir, il doit être rempli de particules réfléchissant la lumière pour donner à votre peau un coup de pouce bronzé éclaircissant pour un look lumineux à couper le souffle.

Une lueur d’été sans fin

Pas besoin de passer une semaine au soleil pour obtenir un bronzage impeccable ! L’autobronzant est un moyen plus rapide et plus sûr d’avoir l’air de revenir de vacances d’été exotiques. Et, maintenant que vous avez une idée de la teinte autobronzante qui conviendrait à votre teint, vous pouvez vraiment briller !

Bien sûr, il n’y a pas vraiment de meilleur autobronzant pour les peaux claires, les peaux moyennes ou les peaux foncées, c’est à vous de décider ce qui vous fait vous sentir le mieux. Et si vous ne savez pas par où commencer avec l’autobronzant, ce guide vous aura été d’une aide importante. En tout cas, libre à vous d’expérimenter en fonction de ce que vous trouverez sur le marché.

  • Les dernières actus

    le plus recherché