Le top 5 des douches solaires

Vous aimez les grands espaces mais détestez l’idée de sauter des douches ? Avec une douche solaire, vous pouvez vous salir et transpirer autant que vous le souhaitez, en sachant qu’une bonne douche chaude vous attendra au camp !

Après tout, plonger dans un lac gelé ne semble pas très attrayant lors de voyages au début du printemps, alors qu’il fait encore froid dans l’air. Mais avec une douche solaire, vous pouvez vous rincer tous les jours, puis simplement l’emballer et la ramener à la maison.

Mais vient ensuite la question du choix. Si vous effectuez une recherche en ligne, vous êtes instantanément confronté avec un millier de modèles différents de différentes marques. Lesquelles sont les mieux recommandées ?

Sélection des 5 meilleures douches solaires

Voici un top classement des douches solaires les plus populaires.

1. Douche à pression Nemo Helio

La première place va à la douche à pression Nemo Helio. Les douches de camping traditionnelles ont tendance à s’appuyer sur la gravité, mais cette douche primée fonctionne à partir du sol.

Cela fournit la pression idéale dont vous avez besoin pour laver la vaisselle, rincer vos cheveux ou même laver votre chien s’il insiste pour rouler dans la zone la plus boueuse qu’il puisse trouver !

Le réservoir de 8 litres peut être facilement pressurisé avec une pompe à pied. Avec des pompes occasionnelles, vous pouvez le maintenir complètement sous pression jusqu’à 7 minutes d’un jet continu et puissant.

Ne vous inquiétez pas d’une pression excessive, car le réservoir ne peut pas être trop gonflé. Placez le réservoir à la lumière directe du soleil pour le chauffer ou vous pouvez le remplir d’eau chaude pour une douche chaude instantanée.

2. Douche solaire Advanced Elements de 20 litres

Le deuxième choix de la meilleure douche solaire est cette douche solaire Advanced Elements de 20 litres. Avec une énorme capacité, ce modèle est idéal pour quelques douches courtes ou plus longues si vous faites du camping en solo.

La douche solaire Advanced Elements a été conçue efficacement avec une construction à 4 couches qui retient la chaleur beaucoup plus longtemps, garantissant qu’il y a suffisamment d’eau chaude pour tout le monde.

Remplissez-le simplement, posez-le côté transparent vers le bas, puis profitez d’une douche chaude après quelques heures. Le sac a un panneau réflecteur et isolant qui collecte la chaleur et la stocke efficacement. La pomme de douche dispose également d’un interrupteur marche/arrêt facile à utiliser pour économiser plus d’eau.

Il y a aussi une poche latérale pour ranger le shampoing et le savon, une sangle velcro pour un gant de toilette et une grande valve de remplissage pour faciliter son utilisation. Il y a même un miroir pour la coiffure et d’autres routines de beauté et de soins de la peau.

3. La douche VIGLT

Avec ce sac de douche VIGLT, vous obtenez 20 litres d’eau chaude ! Cela signifie que si vous campez en solo, vous aurez quatre douches sur un remplissage. Il est idéal pour les campeurs, les voyageurs et les randonneurs.

Fabriqué à partir de PVC non toxique de haute qualité, ce sac de douche est écologique, résistant et durable. De plus, la poignée est renforcée pour que vous n’ayez pas à vous soucier qu’elle se déchire à mi-chemin de votre douche.

Le sac a des sangles velcro qui sont meilleures et plus pratiques que les fermetures éclair. Il y a aussi une petite poche pour ranger les accessoires de douche tels que le shampoing et les débarbouillettes.

Le tuyau est amovible et ne se froisse pas, ce qui signifie que le débit d’eau ne sera pas affecté. Il dispose également d’une fonction marche/arrêt sur la buse afin que vous puissiez contrôler la quantité d’eau que vous utilisez.

4. Sac de douche solaire ELECTRFIRE

Cette douche solaire améliorée est dotée d’un interrupteur d’ouverture et de fermeture facile à utiliser fixé à la pomme de douche. Cela vous permet de contrôler la pression de l’eau, vous donnant une douche extérieure plus agréable.

La douche solaire ELECTRFIRE 20 litres vous permet de vous laver n’importe où tout en étant équipée d’un arrière transparent et d’une jauge de température. Cela vous permet de vérifier la température et la disponibilité de l’eau.

Le sac de douche solaire ELECTRFIRE peut chauffer l’eau à 34°C en seulement 3 heures. Les utilisateurs écologiques seront ravis de savoir que le sac a été créé à partir de PVC non toxique et respectueux de l’environnement.

Cela signifie qu’il peut absorber la chaleur du soleil sans devenir une source de chaleur contaminée. Il comprend également une poche de rangement pratique qui est idéale pour contenir du shampoing, des brosses à dents et d’autres éléments essentiels du kit de douche.

5. Douche solaire Coleman

Pour les campeurs à la recherche d’une douche ultra-légère, le sac de douche solaire Coleman de 20 litres est parfait. Pesant moins d’une livre, cette douche solaire est le choix parfait pour les routards et les campeurs qui ont besoin d’emporter de la lumière.

Bien qu’il s’agisse d’une conception de base, il est très robuste et durable tout en étant léger et facile à transporter. Essayé et testé par les amateurs de plein air, le sac de douche solaire Coleman a une poignée solide qui le rend facile à transporter même lorsqu’il est plein.

Il est capable de chauffer l’eau à 49 °C, ce qui le rend parfait pour une utilisation au printemps et à l’automne. Il est également capable de retenir la chaleur et de garder l’eau chaude plus longtemps. La valve marche/arrêt vous permet de l’éteindre lorsque vous avez terminé, ce qui aide à conserver plus d’eau.

  • Les dernières actus

    le plus recherché