Aujourd’hui, je passe en revue les meilleurs soutiens-gorge sans bretelles – à la fois pour le confort et pour une bonne forme sous les vêtements. Il est en fait très difficile de trouver de bons soutiens-gorge sans bretelles ; la plupart ont tendance à glisser vers le bas au cours de la journée (ou de la nuit) et s’ils ne le font pas, c’est parce qu’ils sont si serrés autour de la cage thoracique que vous pouvez à peine respirer. Certains soutiens-gorge sans bretelles restent en place mais moulent vos seins en une longue « saucisse à seins » (terme technique officiel), d’autres donnent une forme et un portance superbes mais tombent considérablement à mi-hauteur de votre torse à chaque fois que vous parlez.
Juste pour vous, le spectateur, j’ai sauté et j’ai couru à travers les tests pour trouver les meilleurs soutiens-gorge sans bretelles. C’est un travail incroyablement important. Un concert difficile mais quelqu’un doit le faire ! Je t’en prie. J’espère que c’est utile. Regardez la vidéo et lisez les critiques et les liens ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=v7LHcSw8ySk[/embed]
Shopping de soutien-gorge sans bretelles : peut-être le pire que le shopping de soutien-gorge puisse être. Heureusement, les soutiens-gorge sans bretelles ne sont pas un article de lingerie que je porte généralement tous les jours.
Et je ne porte généralement que le truc odieux mentionné ci-dessus parce que c’est une occasion spéciale – mariage, fête ou autre. Pourquoi le faisons-nous à nous-mêmes ? La seule fois où vous voulez vous sentir mieux, vous savez aussi que vous resterez debout pendant de longues périodes ou que vous danserez très mal, après avoir mangé la moitié du festin de mariage… Et vous pensez je connais. Qu’est-ce qu’une fête sans inconfort physique extrême ? Trouvons les talons les plus hauts et le soutien-gorge le plus restrictif!
Quoi qu’il en soit, voici ma liste des meilleurs que j’ai essayés. L’essentiel que vous attendez de votre soutien-gorge bustier : longévité et confort. c’est-à-dire que vous ne voulez pas qu’il glisse avec le temps et que vous ne voulez pas qu’il s’enfonce. Oh, c’est aussi bien s’il y a un peu de moulage subtil sur les bonnets du soutien-gorge sans bretelles pour donner une forme lisse sous les vêtements J’ai donc principalement choisi des versions lisses pour cette raison. J’ai également essayé de rechercher des marques qui s’adressent à une large gamme de tailles (plus difficile que vous ne le pensez et j’ai ajouté quelques caractères génériques) et aussi celles qui fabriquent leurs soutiens-gorge dans plus d’une teinte “nude” – Wonderbra et Boux Avenue sortent en tête ici…

Soutien-gorge sans bretelles Wonderbra Ultimate
Ce soutien-gorge sans bretelles Wonderbra* a une belle forme. Il se sent vraiment bien conçu et il est spécialement conçu pour être un soutien-gorge sans bretelles plutôt qu’un multiway. Vous n’obtenez pas toujours un bon soutien avec un soutien-gorge sans bretelles, mais celui-ci l’a et il est étonnamment confortable. Après beaucoup de danse, il y a un tout petit peu de dérapage, mais dans l’ensemble, c’est incroyablement impressionnant. Ce serait génial pour une soirée – grand soulèvement et relativement confortable.
Soutien-gorge sans bretelles Boux Avenue
Il y a un peu de soulèvement avec cela, mais plus de glissement que le Wonderbra. Cela ressemble plus à un soutien-gorge t-shirt, nettement moins technique que le Wonderbra*. Je peux me voir devoir le hisser à plusieurs reprises. Il est cependant très doux et confortable et se décline en plusieurs teintes différentes.
Soutien-gorge sans bretelles Freya Deco
Le soutien-gorge bustier Freya a une forme t-shirt et comme celui de Boux* il est également multidirectionnel, tandis que le Wonderbra* est conçu comme un soutien-gorge sans bretelles. Il tient très bien et est assez confortable – je dirais qu’il est un peu plus solide que celui de Boux.

Soutien-gorge sans bretelles Wacoal Halo
Le Wacoal Halo est un joli haut bandeau doux en dentelle plutôt que votre soutien-gorge sans bretelles standard. Il n’est pas aussi structuré que les autres soutiens-gorge et ne vous donnera pas autant de soutien, mais il est magnifiquement fait et le plus joli du lot. Je ne sais pas où je le porterais cependant?
Soutien-gorge push-up sans bretelles à bordure en dentelle M&S
Le Lace Trim Push-Up de M&S est un soutien-gorge sans bretelles très bien structuré avec une large bande à l’arrière pour le maintien. Le design en maille et dentelle est si joli.
Soutien-gorge bandeau en dentelle M&S
Le bustier Bandeau de M&S est très joli mais je l’ai acheté une taille trop petite et je n’arrive pas à l’enfiler ! Si vous en avez envie, dans la bonne taille, vous pouvez l’acheter ici*.
Mon verdict global de soutien-gorge sans bretelles:
Mes favoris personnels étaient le soutien-gorge sans bretelles Wonderbra Ultimate* et le
Soutien-gorge push-up sans bretelles M&S Lace Trim*, mais les gagnants des marques de soutien-gorge doivent être Wonderbra et Boux Avenue pour leur gamme de tailles et de couleurs. Ils ont tous les deux une sélection de tons nude – quatre et trois options, respectivement.
Je pense avoir trouvé le soutien-gorge sans bretelles parfait – ou presque parfait, du moins. Le soutien-gorge sans bretelles Wonderbra Ultimate* donne une forme incroyable, ne tombe pas et vous permet également d’inspirer et d’expirer.